Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Papier peint avec des signes évidents d’utilisation
  • Tout papier peint qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui a des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.


Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché sur votre compte bancaire.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello [at] mypapierpeint.fr.


Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.


 

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello [at] mypapierpeint.fr et renvoyez votre article à : {physical address}.


 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.


Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre ultérieurement, nous rembourserons le donateur et il sera informé de votre retour.

 

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : {physical address}.

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles de valeur plus élevée, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

 

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à hello [at] mypapierpeint.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.